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L’affichage dynamique et le pilier de l’accroissement de la communication. Il promeut et informe des services en relation avec une entreprise ou une start-up pour les supports numériques. On le connait sous plusieurs appellations comme l’affichage numérique, l’affichage interactif. C’est un véritable moyen de communication qui traduit les affichages sur papier en des affichages sur écran dynamique. Dans cet article, nous allons voir pourquoi avoir recourt à l’affichage dynamique.
La compatibilité de l’affichage avec d’autres médias
L’écran publicitaire numérique est une nouvelle façon pour les établissements de communiquer. Sur le point de vue marketing, l’affichage dynamique est conciliable avec d’autres médias comme la télé, la radio, internet. On peut y diffuser des informations avec une stratégie de mix média. On peut placer les Panneaux d’affichage dynamique partout, tant à l’intérieur de l’entreprise qu’à l’extérieur.À part cela, il fait profiter des avantages de la nouvelle technologie telle que l’adaptation, le tracking, la flexibilité ou la personnalisation.
On peut faire une étude sur la réaction et l’appréciation du public avec les technologies avancées associées à l’affichage digital comme les balises GPS, la reconnaissance faciale, le tracking QR code.Ainsi, on va obtenir une communication dynamique partout et une information correspondant au public visé.
Une solution personnalisable et simple
On doit prendre en compte plusieurs paramètres clés pour les affichages dynamiques. Son utilisation demande la bonne planification et la fixation des objectifs que l’on veut atteindre avec son utilisation. Sur le positionnement de l’écran, on doit déterminer l’emplacement clé. Dans un magasin par exemple, le mieux est de le mettre derrière les employés tout en l’incluant dans la vue des clients.On doit donc respecter la hauteur et la distance nécessaire. Toutefois, l’affichage dynamique est facile à gérer, il y a un logiciel spécial maniable par tout le monde qui commande les contenus sur les écrans.